Opération “une naissance, un arbre”

16 novembre à 11h00 - 12h00

À l’occasion de la Sainte Marguerite, la commune organise une cérémonie spéciale pour mettre en avant l’opération « une naissance, un arbre ».
Ce sera l’occasion de célébrer les enfants nés en 2024 et résidant à Cessy.
Ce geste symbolique représente non seulement un accueil chaleureux dans notre commune, mais aussi un engagement envers un avenir durable.
En parallèle, cette initiative vise à renforcer notre biodiversité locale. Chaque arbre planté contribuera à la création d’un environnement plus sain et plus accueillant pour la faune et la flore.

Rejoignez-nous !
L’équipe municipale vous invite à participer à cette cérémonie qui se déroulera le samedi 16 novembre 2024 à 11h à l’étang de Cessy. Ce sera un moment convivial où les familles inscrites pourront se rassembler, partager des sourires et des souvenirs, tout en contribuant à la préservation de notre environnement.

Date:
Heure:
Catégories d’Évènement:
,

mairie-cessy@mairie-cessy.fr

Etang de Cessy
Aller en haut de la page